PETRUS PART EN CHINE JUSQU AU 10 AOUT

Publié le par Jaldane

Bonjour,


Je pars en  Chine avec mes maîtres, je serais de retour le 10 août.
J'espère vous retrouver à mon retour.
Je vous conterai mes aventures chinoises

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui partent et beaucoup de soleil pour ceux qui restent.

Je remercie tous ceux qui prennent la peine de venir me lire et me laisser des commentaires, cela me touche beaucoup

Gros ronrons de Petrus

Publié dans Ses aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cool vous allez bientôt revenir ! Hihihi Bisous
Répondre
S
wow quel beau voyage passe de belle vacance.suzie
Répondre
V
Bonne Vacances !!!<br /> Petrus mange pas trop de riz ....<br /> Hihihihi ....<br /> Vérone
Répondre
C
Pétrus,<br /> nous (Pablo, Thorgal) partons vivent sur une île<br /> dès ton retour on te raconte !
Répondre
P
Miaooooooouuuuu !
Répondre