Ma maîtresse sera absente jusqu'au 5 septembre

Publié le par Jaldane

En ce moment ma maîtresse, depuis qu'elle est partie en Chine, à la bougeotte, aussi elle part jusqu'au 5 septembre et cette fois-ci elle m'emmène. Aussi je vous fais de grosses léchouilles et compte sur vous pour ne pas m'oubliez.

Publié dans Ses aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour jaldane<br /> <br /> heureuse de retrouver Pétrus toujours aussi beau <br /> Votre compagnie nous manque j'espère vous revoir bientôt @mitié milles bises de Bretagne<br /> <br /> et surtout que tout va bien pour vous
Répondre
R
salut joelle c'est steph je suis venus voir ton petit cite bien sympa, je voie que petrus à toujours une coupe délirante. Gros bisous bonne continuation
Répondre
T
surtooo ne me donne pas l'adresse de ton coiffeur petrus!!<br /> <br /> ton cousin belge
Répondre
R
Amitiés d’un petit poète qui s’enquiert de toute lumière…et vous convie au partage des émotions…
Répondre
S
Salut cher Petrus, quand reviens-tu nous amuser avec tes loufoqueries ? Et Jaldanne, que fait-elle ? A bientôt j'espère et aussi j'espère que tout va bien pour vous... Shuki
Répondre